L'Inserm à la course Odyssea 2018 : inscrivez-vous !

09 juillet 2018

L'Inserm monte une équipe de coureurs et de coureuses à l'occasion de la course caritative Odyssea organisée le 7 octobre prochain à Vincennes. Les fonds récoltés seront reversés aux équipes de l'Institut Gustave Roussy afin de financer la recherche médicale contre le cancer du sein.

Créée en 2002, l'association Odyssea organise chaque année dans plusieurs villes de France des courses à pied à but caritatif de lutte contre le cancer du sein. Cette année, deux courses se dérouleront le dimanche 7 octobre à l'hippodrome de Vincennes. Les fonds récoltés seront reversés à l'association Prolific, au bénéfice des équipes de recherche de l'Institut Gustave Roussy.

À cette occasion, l'Inserm se propose de monter une équipe de coureurs et de coureuses. Chaque personnel de l'établissement pourra y participer gratuitement (prise en charge des frais d'inscription) dans la limite des places disponibles et après avoir fourni un certificat de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition.

Deux formats vous sont proposés : 5 km ou 10 km.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 7 septembre 2018.

Informations : Charles Persoz - charles.persoz@inserm.fr

En savoir plus sur la course : www.odyssea.info


Retour à la liste des actualités
^ Haut de page
Voir Modifier Créer ici
Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo Delicious StumbleUpon Evernote Scoop it Netvibes